Garin Tzabar est un programme unique qui offre une multitudes de services aux jeunes adultes juifs (âgés de 18 à 24 ans) qui font l'Aliyah et qui servent dans l’armée de Tsahal en tant que ‘soldat seul’ (Hayal Boded).
À leur arrivée en Israël, les participants de Garin Tzabar sont accueillis par une communauté israélienne (kibboutz / ville) qui devient leur maison pour toute la durée de leur service militaire.

 

  • Plus de 5, 000 alumni de Garin Tzabar

  • Plus de 400 nouveaux membres de Garin Tzabar chaque année

garineu@israelscouts.org 

+44 208 3715286

+44 784 1536 788

Comment ça marche?

Inscris-toi ici:-garintzabar.org/apply/
Séminaires de préparation: 

Pour être accepté au programme du Garin Tzabar il faut participer à plusieurs séminaires de préparation importants qui se déroulent dans plusieurs pays différents. 

Au cours du processus de préparation, les candidats réfléchissent sur leur décision d'immigrer en Israël et de servir dans un service important de Tsahal. 

Parallèlement, l'équipe du programme examine leurs compétences, leur maturité et leur capacité à déménager en Israël et à vivre dans le cadre du programme.

Dates

Winter 1st seminar  October 2019 

Winter 2nd seminar December 2019

Winter programme  December 2019

Summer 1st Seminar  February 2020

Summer 2nd Seminar March 2020 

Summer 3rd Seminar  April 2020

Summer 4th Seminar  May 2020 

Summer programme   August 2020

Arrivée en Israël
Processus d'integration:

Avant de commencer leur service dans l’armée, les membres doivent se familiariser avec Israël. Ils doivent tout d’abord s’habituer à leur nouveau logement (Kibbutz/ville) et s’intégrer dans leur communauté d'accueil. Ils doivent ensuite participer au programme éducatif intensif du Garin Tzabar, y compris des cours d’hébreu (Ulpan), des visites éducatives dans le pays, une introduction à la structure de l'armée et les positions différentes. 

Parallèlement à la partie éducative, les membres s'adaptent à leur vie dans la groupe, dans leur nouveau domicile et passent un processus de sélection et de recrutement.

Service de l'armée:
Après leur recrutement dans l’armée israélienne, le programme Garin Tzabar continue d’être un foyer chaleureux pour les membres de Garin. Le coordinateur du Garin continue de s'occuper des membres Garin, entretient des contacts réguliers avec eux, les aide à résoudre les problèmes qui peuvent survenir au cours de leur service militaire et organise des rassemblements sociaux pour les membres de Garin pendant les week-ends et les vacances.
Réseau des ‘Alumni’ du programme

Pour plus d'informations sur le programme,

veuillez visiter la site officiel de Garin Tzabar

Inscris
Séminaires de préparation
Arrivée en Israël
Processus d'integration
Service de l'armée:
Réseau des ‘Alumni’ du programme
  • Grey Facebook Icon
© 2015 Israeli Scouts Western Europe.